Stratégie de médias sociaux – Mise en place de systèmes pour la productivité

Avouons-le. S’engager dans des réseaux sociaux pour votre propre entreprise peut prendre beaucoup de temps, mais pas si vous avez des stratégies en place pour vous aider à être productif. Section de l’élaboration de votre plan de sites Web interpersonnelles est toujours de mettre en place des systèmes pour gagner votre vie beaucoup plus facile. Sans stratégies en place, vous allez certainement être inondé de la plupart des tâches actuelles que vous ferez sur une base régulière. Devenir organisé peut-être non seulement vous fait gagner du temps. Cependant, cela vous empêche de ressentir le chagrin et la frustration que vous pourriez ressentir lorsque vous participez à vos réseaux sociaux.

Le contrôle du temps est une partie importante de son plan de réseautage social global. Beaucoup de petites entreprises se sont engagées à établir leur propre présence en ligne. Ils se connectent avec leurs propres réseaux sociaux pour voir si quelqu’un a laissé un avis, ou posséder “apprécié” leur article, envoyé une référence sur Twitter, ou exécuter une recherche Google d’informations pertinentes dans leur entreprise ou vérifier leurs propres mentions marque. Cela peut-il vous ressembler? Cette habitude de suivre votre nouveau pourrait éventuellement obtenir du chemin pour être productif. Je veux que vous arrêtiez de le faire et commencez à rafraîchir. Il est temps que vous mettiez en place des systèmes qui diminueront votre temps de contrôle de vos activités de réseautage social, donc pas de perte de temps acheter amis facebook.

Ce sont les méthodes que vous devez mettre en place:

Outils de gestion de réseaux sociaux – Utilisez des outils de gestion de réseaux sociaux ou des tableaux de bord. Tous ces tableaux de bord vous permettent de publier sur plusieurs de vos comptes de médias sociaux et de les surveiller. J’utilise Hootsuite (mon préféré) pour programmer mes propres messages pour être expédiés aux dates et situations. Ceci est également utile lorsque vous êtes en possession d’une routine mouvementée ou si vous avez d’autres efforts importants à vous concentrer. Outre Hootsuite, il existe d’autres logiciels de suivi de marketing sur les réseaux sociaux qui permettent de planifier vos messages, de suivre votre propre marque, d’examiner vos propres statistiques et de surveiller vos mots-clés cibles, ainsi que de nombreuses fonctionnalités différentes.

Plusieurs programmes sont gratuits et certains sont rémunérés. Certains sont faciles mais certains sont compliqués à utiliser. Jetez un oeil sur les caractéristiques de chaque logiciel de surveillance des médias sociaux sociaux et de savoir si elles ont les fonctions dont vous avez besoin, si elles ne le font pas, visitez ce qui suit. Choisissez l’outil qui, selon vous, fera le travail bien pour vous personnellement et aussi le niveau de vos capacités technologiques (nous ne sommes pas tous technophiles).

Autres programmes gratuits de gestion des médias sociaux:

Seesmic
TweetDeck
Ping.fm
URL shorteners – Les raccourcis d’URL sont tous utilisés pour les liens des psychologues de longue date (bien sûr) et bien plus important encore, pour traquer les clics. Même si Hootsuite a son raccourcisseur d’URL, j’utilise fréquemment Bit.ly pour raccourcir mes liens. La raison principale est le fait qu’avec Bit.ly, je vais personnaliser mes liens. Par exemple, plutôt que d’avoir ce lien particulier – bit.ly/ / abcdef, ” Je vais le personnaliser en bit.ly / / SocialMediaTip. Vous pouvez personnaliser votre URL pour les fonctions de SEO, mais assurez-vous que vous avez encore une bonne distance si vous allez placer sur Twitter. Au cas où ma conversation est encore longue, je laisse juste la connexion raccourcie comme elle est.

Alarmes Google – En plus d’utiliser des applications de suivi de marketing interpersonnel, vous pouvez surveiller certains types d’articles sur Internet ou être mis à jour sur la plupart des nouvelles de pointe sur votre marché ou sur votre concurrent. Vous pouvez même surveiller vos mots clés prévus, vos sites flambant neufs pour tracer avec et les billets de blog pour commenter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *